Day: November 18, 2019

Avoir des fesses rondes, fermes et sinueuses est devenu le rêve de nombreuses femmes. Pour beaucoup, cela équivaut à un corps sexy. Un cul plus grand et sexy aidera également les femmes à avoir une meilleure estime de soi et une meilleure relation avec les personnes qui les entourent. Si vous êtes fatigué des fesses plates et défoncées et que vous cherchez des moyens d’avoir des fesses rondes et fermes, voici quelques méthodes que vous pouvez envisager:

Image result for prothèses de fesse

1. Implant de fesses

L’implant fessier est généralement destiné aux personnes minuscules sans graisse supplémentaire à injecter dans leurs fesses; c’est aussi pour les gens qui veulent un changement radical à leurs fesses. La procédure se fait sous anesthésie générale et prend normalement environ 2 à 3 heures.

Après la chirurgie, il vous faudra environ 4 à 6 semaines pour récupérer avant de pouvoir reprendre vos activités normales. Vous ne verrez peut-être les résultats définitifs de cette opération qu’après 3 mois, car vos muscles fessiers ont besoin de temps pour s’étirer complètement et laisser la place à un aspect et à une sensation plus naturels.

L’implant fessier est un moyen privilégié d’obtenir des fesses plus grandes et sexy, car tout est fait pour vous et vous n’avez pratiquement rien à faire. La meilleure partie de ceci est que le résultat est presque garanti et vous n’avez pas à deviner si vous faites la bonne chose pour obtenir un plus gros derrière.

2. Injection de fesses

L’injection de fesses est une nouvelle approche qui est devenue populaire au cours des dernières années pour les personnes cherchant à avoir des fesses plus grandes. Cette méthode est différente de l’implant fessier car c’est généralement une méthode moins invasive.

Selon cette procédure, la graisse est enlevée de la zone ciblée de votre corps (c.-à-d. La cuisse ou le ventre) et réinjectée dans les prothèses de fesse. En utilisant cette méthode, vous tuez 2 oiseaux avec une pierre – retirez la graisse de votre corps tout en ayant un cul plus grand et sexy.

La procédure d’injection dans les fesses dure environ une heure et demie à deux heures sous anesthésie générale. Cependant, contrairement à l’implant fessier, le processus de récupération est beaucoup plus rapide et l’individu peut généralement reprendre ses activités normales en deux semaines.

3. Élévateur de fesses brésilien

La levée de fesse brésilienne est assez similaire à l’injection de fesse car la graisse est enlevée de certaines parties de votre corps, purifiée puis réinjectée dans vos fesses. Cette procédure d’injections impliquera jusqu’à une centaine d’injections.

La procédure est généralement sûre et le seul inconvénient est de savoir si votre corps aura suffisamment de graisse pour supporter cette procédure. Vous devrez utiliser votre propre graisse car votre corps ne peut pas accepter la graisse des autres. Si vous n’avez pas assez de graisse, vous devriez peut-être envisager un implant fessier.

4. exercice de fesses

Si vous cherchez à avoir des fesses plus grosses et sexy de façon naturelle, vous devez faire un exercice de fesse …

Read more